Votre engagement et votre soutien nous permettent de mener des projets qui amélioreront concrètement le bien-être et le confort de nos patients.
Vous pouvez soutenir l'un de nos projets en particulier ou bien nous laisser l'initiative d'utiliser votre don.

Comment effectuer votre don ?

Libellez votre chèque à l’ordre du Trésorier municipal de Foix ou de Lavelanet, accompagné du bulletin de soutien ci-dessous.
lien vers le formulaire de don

Envoyez le bulletin, accompagné de votre chèque à :

Madame la directrice déléguée du
Centre hospitalier du Pays d’Olmes
09301 LAVELANET Cedex

Monsieur le directeur du
Centre hospitalier du val d’Ariège

BP 0064 09 17 FOIX Cedex

Avantage fiscal :

Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable.
Ainsi, si vous donnez 100 €, vous pourrez en déduire 66 % de vos impôts, et il ne vous en coûtera donc que 34 €.

Contact pour tous renseignements concernant les opérations de mécénat du CHIVA et du CHPO :

Mme Sylvie MIREBEAU

Tél. : 05 61 03 33 18