Nos offres d’emploi médicales

Offres médicales

Médecin, chirurgien, pharmacien, sages-femmes...
Vous souhaitez rejoindre la communauté hospitalière du CHIVA-CHPO ?

Voir toutes nos offres d’emploi

Adresser un patient

Vous trouverez sur notre site dans la rubrique "offre de soins",  toutes les informations concernant les prises en charge assurées par les services du Centre hospitalier du val d’Ariège et le Centre hospitalier du pays d’Olmes .

Vous pouvez également rechercher directement un correspondant dans l'annuaire en ligne.

ACCES PRIVE

Si vous êtes médecin de ville, kinésithérapeute, pharmacien ou sage-femme, vous avez la possibilité de demander un code d’accès qui vous permettra d’accéder aux services qui vous sont réservés. Vous aurez aussi la possibilité de correspondre avec vos confrères hospitaliers, de consulter notre lettre de liaison ville-Hôpital « Hospiline », de participer à la démarche qualité de nos établissements en signalant les évènements indésirables  associés aux soins….

Pour y accéder, vous devez vous identifier dans le formulaire de connexion.

Pas encore inscrit ? demander votre identifiant et votre mot de passe à :